burgosandbrein.com

Non au délit de faciès : ni à Blankenberge, ni ailleurs - La Libre

5 (484) · € 28.00 · En Stock

Nous avons assisté consternés à l'interview d'un commissaire de police de Blankenberge annonçant que ses services arrêteraient certains jeunes dès la sortie des trains en fonction de critères pour le moins discutables : " Nous regardons qui quitte le train. Si nous constatons qu'il y a des jeunes avec le même profil que les "amoks" de samedi, nous les arrêterons". Que devons-nous comprendre de ces propos ? Que le comportement délictueux d'une personne se lit sur ses caractéristiques physiques, sur le lieu de son domicile, et/ou sur la manière dont il s'habille ou se coiffe ?
Nous avons assisté consternés à l'interview d'un commissaire de police de Blankenberge annonçant que ses services arrêteraient certains jeunes dès la sortie des trains en fonction de critères pour le moins discutables : Nous regardons qui quitte le train. Si nous constatons qu'il y a des jeunes avec le même profil que les amoks de samedi, nous les arrêterons. Que devons-nous comprendre de ces propos ? Que le comportement délictueux d'une personne se lit sur ses caractéristiques physiques, sur le lieu de son domicile, et/ou sur la manière dont il s'habille ou se coiffe ?

À Nous la Liberté (1931) - IMDb

Par-dela bien et mal - NIETZSCHE FRIEDRICH - 9782070324309, Catalogue

Page:Loranger - Le village, 1925.djvu/32 - Wikisource

Non au délit de faciès : ni à Blankenberge, ni ailleurs - La Libre

dans nos organisations

dans nos organisations

Soupçons de négligence criminelle

dans nos organisations

JE SUIS NÉ LIBRE - Portraits de l'esclave Furcy et de la société coloniale de Bourbon au XIXe siècle, Gilles Gérard Martine Grimaud - livre, ebook, epub

Délit de faciès

Comment résister à l'oppresseur sans arme à la main?Avec un simple fil et une

My Kingdom For A Blog: février 2020 Archives

Ne le dis à personne (Bande originale du film) - Album by -M

À Nous la Liberté (1931) - IMDb

Dossier contrôle au faciès: tous les articles contrôle au faciès